FAQ COVID-19

En raison des conditions actuelles de pandémie, veuillez prendre conscience des renseignements suivants

Est-ce que ma commande a été livrée?

Si vous n'avez pas reçu de courriel de confirmation comme quoi votre commande est en transit, c'est qu'elle est encore en production. Veuillez vérifier vos courriers indésirables, il se peut que le courriel se soit retrouvé à cet endroit.

Où est ma commande?

Si vous avez reçu le courriel qui indique que votre commande est en transit, c'est qu'elle est bien en chemin vers votre maison. Malheureusement, il est impossible de vous fournir un code de suivi puisque votre commande est expédiée comme étant une "enveloppe surdimensionnée" et non un colis. Si vous souhaitez toutefois avoir un numéro de suivi, vous pouvez nous contacter et ajouter cette option à vos frais. 

Dans combien de temps vais-je recevoir ma commande?

Veuillez compter un délai de 2 à 14 jours ouvrables pour la production. Pour la livraison, veuillez compter un délai d'environ 2 à 10 jours ouvrables. Consultez la FAQ de Poste Canada pour avoir plus d'informations sur la situation actuelle.

Veuillez noter que la production de masques peut être plus longue que celle de choux.